Compétition section sportive basket

Mercredi 10 avril, a eu lieu une compétition de basket pour les élèves de la section 6èmes/5ème (filles et garçons) toute la journée.

Les établissements de Lille, Saint-Amand-les-Eaux, Houdain, Wallincourt, Douai et Aulnoye-Aymeries sont venus participer. Les filles terminent à la 3ème place et les garçons aux 3ème et 5ème places.

A noter, la participation de Louai Morelle, Ryan Richard, Tony Warnier (élèves de la section 4ème/3ème) qui sont venus coacher et arbitrer, ainsi que Luana Delfosse (5ème) qui a également arbitré.

Remerciements à Sandrine du club de Raismes et à la maman de Luana qui sont venues nous prêter main forte pour l’organisation de l’événement.

Prochain rdv de la section basket : les tests de sélection mercredi 17 avril à 13h30 !

Par R. Cazeneuve